Silence Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silence Of Midgard

Serveur Privé Ragnarok Online, Rates 50/50/50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Der Richter le retour ( °°)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kangta




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2007

Der Richter le retour (  °°) Empty
MessageSujet: Der Richter le retour ( °°)   Der Richter le retour (  °°) Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:11

Lol rebonjour a vous (bon pas la peine de faire els presentation vous me conaissez deja xD) je voudrais savoir si le serveur sera exactement le meme que le precedent ???
Revenir en haut Aller en bas
Teil




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2007

Der Richter le retour (  °°) Empty
MessageSujet: Re: Der Richter le retour ( °°)   Der Richter le retour (  °°) Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:46

non ^^ le serveur sera mieu qu'avant : les rates toujours les meme capital rachel,joueur 50 et plus.Nouveau nom , nouveau staff, plus de bouley x).
Revenir en haut Aller en bas
Flox




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Der Richter le retour (  °°) Empty
MessageSujet: Re: Der Richter le retour ( °°)   Der Richter le retour (  °°) Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:55

Bonjour Bonjour tout le monde ^^ .

Je venais d'arriver sur l'autre serveur et voila quoi ...
Donc apparemment c'est ici qu'il faut venir c'est ça ?
( j'aimerais juste savoir pourquoi vous avez changer Surprised )

A + ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Kangta




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2007

Der Richter le retour (  °°) Empty
MessageSujet: Re: Der Richter le retour ( °°)   Der Richter le retour (  °°) Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:30

Expdr teil j'espere que tu deconneras pas comme la derniere fois lol enfin si tu m'aides et que tu me donnes un bon stuff je tolererai tes actes de tricheur xD
Revenir en haut Aller en bas
Link




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2007

Der Richter le retour (  °°) Empty
MessageSujet: Re: Der Richter le retour ( °°)   Der Richter le retour (  °°) Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:58

slt les gars comment ca va vous pouvez me dire pourquoi le serveur et fermé j'ai pas tout compris ce qui ce passe
Revenir en haut Aller en bas
Kangta




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2007

Der Richter le retour (  °°) Empty
MessageSujet: Re: Der Richter le retour ( °°)   Der Richter le retour (  °°) Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:22

Yo l'ami ^^. Le serveur a fermé car gravity a apparament appelé chez eux et leur a dit de fermé le serveur et il n'y a pas plus d'info ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Link




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2007

Der Richter le retour (  °°) Empty
MessageSujet: Re: Der Richter le retour ( °°)   Der Richter le retour (  °°) Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:40

gravity recommence avec sa ils sont chian a la fin mais bon pour une petite comunoté comme la notre il aurait pu faire exeption mais bon le truc qui m'enbete vraiment c'est pour mon pauvre paladin que j'ai entréné si durement
Revenir en haut Aller en bas
Kangta




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2007

Der Richter le retour (  °°) Empty
MessageSujet: Re: Der Richter le retour ( °°)   Der Richter le retour (  °°) Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:57

Lol tkt pas t'es ps le seul a avoir des remords xD
Revenir en haut Aller en bas
Link




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2007

Der Richter le retour (  °°) Empty
MessageSujet: Re: Der Richter le retour ( °°)   Der Richter le retour (  °°) Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:19

oui mais moi j'était le meilleur paladin lvl 99/68 snif stuffé et tout j'avais trop bataillé snif tout recommencé sa va étre pénible snif
Revenir en haut Aller en bas
Teil




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2007

Der Richter le retour (  °°) Empty
MessageSujet: Re: Der Richter le retour ( °°)   Der Richter le retour (  °°) Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:08

donc il y aura un wype et le serveur Ouvre a 00:30 Venez nombreux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Der Richter le retour (  °°) Empty
MessageSujet: Re: Der Richter le retour ( °°)   Der Richter le retour (  °°) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Der Richter le retour ( °°)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence Of Midgard :: Silence Of Midgard :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser